Permanence téléphonique et prestation 24h/24 7j/7 - 01 83 61 00 69 contact@akaza-services.fr

Aide aux personnes aidées

Parce que nous savons que l’aide aux personnes aidées passe par l’aide à l’autonomie.
Nos auxiliaires de vie sont sélectionnées avec la plus haute exigence pour répondre à vos attentes.

picto aide aux seniors - Akaza services

Aide à
L’autonomie

Aide
aux repas

Aide
ménagère 

Assistance
administrative

Accompagnement

Akaza Services vous apporte
des solutions pour les personnes aidées et l’aide à l’autonomie.

Nos auxiliaires de vie sont sélectionnées avec la plus haute exigence pour répondre à vos attentes. L’expérience de chaque intervenante est vérifiée et plusieurs tests de mise en situation sont systématiquement effectués. En outre, une infirmière de coordination supervise chaque intervention.

 AIDE AU LEVER ET AU COUCHER

Matin, midi et soir, une auxiliaire de vie intervient à domicile pour les personnes en perte d’autonomie afin de les aider à se coucher et à se lever, mais aussi pour s’habiller et se déshabiller.

AIDE À LA TOILETTE

Quotidiennement, à la fréquence souhaitée, une auxiliaire de vie aide la personne âgée ou handicapée pour sa toilette et ses gestes d’hygiène.

AIDE AUX CHANGES

Une auxiliaire de vie peut se rendre une ou plusieurs fois par jour au domicile de la personne âgée ou handicapée pour assurer les changes.

RÉPIT AUX AIDANTS / COORDINATION DE SERVICES

Nos assistantes organisent des services sur mesure (les vacances, sorties), pour l’aidant tout en assurant la coordination des interventions.Nous mettons en place des reportages photos, et la mise en lien avec les proches éloignés.Nos auxiliaires peuvent assurer des gardes ponctuelles ou récurrentes pour votre proche afin de vous permettre de faire une activité rien que pour vous en toute quiétude.Un professionnel de l’esthétique (coiffure, manucure) réalise à domicile tous les soins désirés.

GARDE DE NUIT

Lorsqu’une aide est nécessaire la nuit, une auxiliaire de vie peut être présente à tout moment pour assurer une présence ou aider la personne âgée selon la législation en vigueur.

MALADIES NEURODÉGÉNÉRATIVES

Pour les malades comme pour leurs proches, nos auxiliaires de vie sont formées sur les gestes techniques et les attitudes à adopter pour des maladies neurodégénératives comme les maladies d’Alzheimer, sclérose en plaques ou de Parkinson.

Vous avez des questions ? Contactez nous !

leo. velit, at elit. accumsan id Aenean Phasellus consectetur ipsum