Akaza services fête ses 7 Ans

Oct 16, 2021

 

Akaza Services, 7 ans déjà !

A partir du 15 octobre, Akaza Services fête ses 7 ans. A cette occasion, nous vous offrons 7% de remise pour tout abonnement d’1 an ou plus, et ce à partir de 4 heures hebdomadaires d’offres de services Prestige achetés !
Cette offre est valable sur l’ensemble de nos services du 15 octobre au 15 novembre 2021.

Affiche akaza family day

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une enseigne spécialisée dans les services à domicile personnalisés : ménage, repassage, accompagnement des séniors, garde d’enfants, soutien scolaire, jardinage, bricolage, handicap et incapacité temporaire.

Akaza Services est née en 2014 du fruit des 16 ans d’expérience de sa fondatrice Chantal Pluton dans le domaine de l’aide et de l’accompagnement à domicile (SAAD).

Akaza Services est une entreprise à taille humaine d’aide à la personne avec des valeurs humaines, sociales et solidaires telles que : l’écoute, la disponibilité, la convivialité, et la bienveillance.
L’humain est au centre de toutes nos décisions. Notre soutien envers les bénéficiaires est indéfectible, mais aussi notre soutien envers nos collaborateurs.

L’évolution de notre structure en équipe autonome pour cette septième année d’existence concrétise l’achèvement d’un rêve : Devenir la 1ère structure en équipe autonome de l’Essonne et être la 1ère structure engagée et respectueuse de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs ! Que de chemin pour en arriver là !

Pourquoi choisir Akaza Services ?

 Chez Akaza Services, c’est la famille d’abord ! 

 En choisissant Akaza Services, ce sont des valeurs fortes que vous soutenez où votre bien-être, celui de vos proches et celui de nos collaborateurs sont notre priorité.

 Tous nos services sont éligibles au crédit d’impôts.

Votre contact commercial

Romuald Cottet

clients@akaza-services.fr

01 83 61 00 69 

Ecrivez-nous si vous souhaitez profiter de offre de 7% de remise

1 + 15 =

Curabitur venenatis, velit, at lectus sem,