Permanence téléphonique et prestation 24h/24 7j/7 - 01 83 61 00 69 contact@akaza-services.fr

Akaza Services
Votre prestataire de services
à la personne

Notre vocation est d’améliorer votre vie quotidienne.
Qu’importe votre demande, Akaza services a les réponses pour vous simplifier la vie.

picto aide aux familles - Akaza services
Pourquoi nous


Nos engagements


Notre fonctionnement


Devenez franchisés

POURQUOI CHOISIR
AKAZA SERVICES ?

AKAZA Services est née de l’expérience de 16 ans, dans le domaine de l’aide et de l’accompagnement à domicile (SAAD), de sa fondatrice

NOS PRESTATIONS

AKAZA Services soutient des valeurs fortes de citoyenneté, de solidarité et de respect de la dignité. Ces valeurs ont conduit à placer cette entreprise dans la catégorie des économies sociales et solidaires. Nous voulons être un acteur économique du territoire au service des personnes en situation de handicap, en perte d’autonomie, mais également des actifs.

Nous proposons ainsi les prestations suivantes :

  • Les services à la personne (bricolage/jardinage, garde d’enfants…
  • Accompagnement véhiculé pour faire les courses, aller à des rendez-vous…
  • Les services de la vie quotidienne et de l’hygiène à la maison (ménage, repassage, courses…
  • Les services aux personnes en perte d’autonomie

Nous voulons aussi que ce rôle d’acteur économique territorial se traduise par une politique de ressources humaines responsable garantissant des professionnels de qualité, formés mais également permettant de travailler la réinsertion professionnelle. 10% de nos salariés suivent un parcours de réinsertion et de qualification.

Nous garantissons par conséquent des professionnels qualifiés, porteurs de nos valeurs. Et parce que nos services ciblent aussi des personnes fragiles nécessitant des compétences très spécifiques, tous nos intervenants agissent sous l’autorité d’une infirmière coordinatrice.

Akaza Services c’est une fondatrice et trois dirigeantes personnellement et/ou professionnellement touchées par les problématiques du handicap, des personnes vieillissantes, de l’isolement social. Nous savons de quoi nous parlons, comprenons le besoin et avons l’exigence de la qualité de la réponse à ces besoins.

Akaza Services c’est aussi quatre femmes actives qui connaissent l’importance de l’apport d’une aide à domicile (ménage, garde d’enfants… pour s’épanouir dans leur vie professionnelle et personnelle. En effet, nous avons besoin de temps pour nos familles et pour nous. Par conséquent l’exigence de la qualité de service que nous cherchons pour nous-même, nous l’appliquons pour nos clients.

AKAZA SERVICES

Akaza services s’engage a vous fournir le meilleur service possible.

Nos engagements :
Professionnalisme et qualité

Répondre à vos attentes en délivrant le meilleur service est notre engagement. Notre attachement à l’excellence se traduit concrètement dans nos missions quotidiennes.

FORMATION ET EXPÉRIENCE DE NOTRE ÉQUIPE

Chaque auxiliaire de vie est sélectionnée avec la plus grande rigueur quant à sa capacité à répondre à votre niveau d’exigence. Chacune de nos intervenantes possède une solide expérience que nous testons systématiquement et nos responsables sont toutes diplômées d’Etat.

En outre, dans un souci d’amélioration continue, nous formons chaque collaborateur à nos méthodes de travail et proposons des formations diplômantes.

 SUIVI ET ACCOMPAGNEMENT

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C’est pourquoi nous assurons un suivi continu de nos prestations. L’auxiliaire de vie sélectionnée vous est présentée ainsi qu’à votre famille pour la première prise en charge. Un carnet de liaison vous est également remis comme moyen d’échange supplémentaire et régulièrement une visite (avec votre accord) ou un appel de contrôle est effectué. De plus, nous vous transmettons un questionnaire de satisfaction. Enfin, nous intervenants travaillent en collaboration avec les professionnels de santé qui interviennent à votre domicile afin de vous accompagner au mieux si vous le souhaitez.

PROXIMITE ET FLEXIBILITE

Parce que nous avons pleinement conscience de l’importance de la dimension humaine de nos services, nous nous efforçons chaque jour davantage d’être le plus proche de vous et de nous adapter à votre quotidien.

 UNE SOLUTION SUR-MESURE

Dès la première visite d’évaluation, nous réalisons un diagnostic détaillé de vos besoins afin de définir ensemble la prestation la plus adaptée. En fonction de vos contraintes et de vos envies, nous vous proposons un accompagnement adapté. En outre, si jamais vos besoins évoluent, nous nous adaptons à votre situation.

 ECOUTE ET DISPONIBILITÉ

Nous considérons que le prérequis à votre satisfaction est d’être à votre écoute. Nos prestations peuvent être réalisées tout au long de l’année et notre permanence téléphonique est ouverte 24h/24 et 7j/7. De plus, pour tisser ensemble une relation de confiance, un binôme unique d’auxiliaire de vie intervient à votre domicile et vous disposez d’un interlocuteur unique pour toutes vos remarques et questions.

Nous sommes là pour vous !
Vous avez une question ? Contactez-nous !
Si nous pouvons vous répondre et vous aider,
nous le ferons avec plaisir.

AKAZA SERVICES

Akaza met son expertise à votre service

Notre fonctionnement :

CONTACTEZ-NOUS
Appelez-nous au 01 83 61 00 69 OU par email clients@akaza-services.fr

VISITE D’ÉVALUATION GRATUITE
Notre conseiller se rend à votre domicile afin de recueillir l’ensemble de vos besoins et vous présenter nos services. Nous définissons ensemble la prestation qui vous correspond parfaitement.

DEVIS GRATUIT
Nous vous remettons un devis personnalisé précisant le détail de l’intervention, sa durée, sa fréquence, sa date ainsi que son coût.

PRÉSENTATION DE L’INTERVENANT
Nous vous présentons votre intervenant avant le début de la prestation.

SUIVI DES PRESTATIONS
Dès la première prestation, nous organisons le suivi grâce au carnet de liaison, aux appels téléphoniques, aux visites de contrôle avec votre accord et à l’envoi de questionnaires de satisfaction.

RÈGLEMENT
Le règlement de vos factures s’effectue chaque fin de mois par prélèvement automatique, virement bancaire, chèque bancaire, CB et CESU préfinancé.

 

Profitez de notre offre de parrainage !
Vos proches ont déjà un intervenant Akaza Services
et vous désirez parrainer un ami ou un collègue ?

 

GRÂCE AU PARRAINAGE, AKAZA SERVICES VOUS OFFRE 2H DE SERVICES ET OFFRE 1H A VOTRE FILLEUL !

AKAZA SERVICES

Vous souhaitez devenir franchisé ?

Devenez franchisé :

Vous êtes auxiliaire de vie ou infirmière libérale :

Vous avez l’esprit commerçant

  • Vous êtes un manager de proximité
  • Vous êtes bon gestionnaire
  • Vous avez envie de rejoindre un réseau et d’appliquer un concept qui fonctionne

DEVENEZ VOTRE PROPRE PATRON ET BÉNÉFICIEZ DU SOUTIEN D’UNE ENSEIGNE EN PLEIN DÉVELOPPEMENT !

Vous avez une bonne sensibilité dans l’aide à la personne

  • Vous êtes prêt à vous surpasser pour travailler à votre compte
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous aimez satisfaire vos clients
  • Vous avez envie de réussir en participant à la vie d’un réseau

 

N’hésitez plus ! Akaza services est fait pour vous.

 

Vous avez des questions. Contactez nous !

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